
Gratienne venait tout juste de cuisiner un coq-au-vin pour son époux et fait un casse-tête 6 dimensions avec la petite Françoise-Rutabaga. La petite s’est ensuite endormi alors qu’elle pratiquait sa gamme mineur au piano, tombant sur le coussin duveteux tricoté à la main par une végétarienne de Saint-Eustache. Gratienne, ayant un peu de temps pour elle, a décidé de repeindre la chambre à coucher, faire des flexions pelviennes pour resserrer ses parois vaginales, fabriquer une flute à bec avec des ossements de poulet puis elle a rapidement enfilé quelque chose de confortable, son costume de Leeloo dans Le 5e Élément et est parti faire le tour de la ville en jogging malgré le temps gris et la température froide. What’s your excuse?
Clique ici pour encore plus sur la merveilleuse vie de Gratienne
Ha ! C’tune Paresseuse . Chez nous les lunchs sont faits, les chemise de Papa poule repassées aussi . En plus . Un enfant qui s’endort . Tsé. Franchement. Apprendre le latin ça lui tentait pas à la place ? 😉 En tout cas moi j’ai pas d’excuse parce que je suis passé à une autre étape que le jogging. La course c’est tellement 2015. Je fais du cross fit 4 fois semaines avec mon plus jeune dans le porte bébé.
J'aimeAimé par 1 personne
J’avoue que parfois Gratienne me déçoit beaucoup. Elle s’assoit sur ses lauriers et ne pense pas à quel point ses actions influenceront sa petite. Je lui fais part de ton commentaire immédiatement!
J'aimeJ'aime